Séance consacrée aux doctorants IBERHIS

Accueil / Évènement / Séance consacrée aux doctorants IBERHIS

Axe(s) : IBERHIS

15 janvier 2016 | 16h30 à 19h00

Séance consacrée aux doctorants de l’axe IBERHIS.

Participeront à la séance:

– Itzel Guevara Molina (Doctorante, CRIMIC-Université Paris-Sorbonne, Dir. Miguel Rodriguez) : « El mariachi y la danza folclórica en París ».

– Karim Joutet (Doctorant, CRIMIC-Université Paris-Sorbonne, Dir. Monica Güell, ) : « Catalanité et « immigration » espagnole dans le discours politique et intellectuel catalan du XXe siècle : genèse et évolution ».

– Natalia Núñez Bargueño (Doctorante, CRIMIC-Université Paris-Sorbonne, Dir. Miguel Rodriguez) : « Catolicismo en 3D: avances en los estudios de los Congresos Eucarísticos Internacionales en España (siglo XX) ».

– Jorge Villaverde (Doctorant, Institut Universitaire Européen de Florence) : « Spain is different: cien años de usos políticos de la publicidad turística en España (1914 – 2014) ».

Séance consacrée aux doctorants IBERHIS