28 mars 2018
  Bibliothèque Marcel Bataillon – Institut d’Etudes Ibériques et Latino-américaines, Sorbonne Université
Axe.s : AV, PIAL, Tous
▸ Activité culturelle

La Tertulia

L’Institut d’Etudes hispaniques et la Bibliothèque Marcel Bataillon de Sorbonne Université vous invitent à rencontrer des auteurs en lien avec les mondes ibériques et latino-américains

Caroline Pascal

Endroits, envers : exhiber le sang de nos blessures

Entretien avec Nancy Berthier (Sorbonne Université) et Laurence Breysse-Chanet (Sorbonne Université)

A l’occasion de la parution de son dernier roman, Juste une orangeade

———————-

Caroline Pascal, Inspecteur général de l’Éducation Nationale depuis 2009, est agrégée d’espagnol, a soutenu une thèse sur les traductions du Lazarillo de Tormes, a été Maître de conférence entre 2003 et 2009 dans notre université. Elle est aussi la traductrice de recueils de Benito Pérez Galdós et d’Emilia Pardo Bazán. Et romancière reconnue, dont le cinquième livre, Juste une orangeade, vient de paraître aux Éditions de l‘Observatoire.

Entrée libre dans la limite des places disponibles sur inscription préalable à : latertuliamarcelbataillon@gmail.com