Accueil / Études catalanes (EC) / Manifestations SEC d’avant 2015 / La deuxième époque de la revue Patufet : enjeux, continuité, évolution et échec. / Premsa satírica i il·lustradors catalans del segle XIX : les referències parisenques. El cas de Josep Lluís Pellicer.

Lundi 8 avril 2013, 18h-20h

Centre d’Etudes Catalanes – 9, rue Sainte Croix de la Bretonnerie – 75004 Paris

Séminaire SEC (Axe études catalanes)-CRIMIC

- Conférence d’ Audrey Peyrony (Doctorante à l’université Paris-Sorbonne) :

« La deuxième époque de la revue Patufet : enjeux, continuité, évolution et échec ».

- Conférence de Gemma Peralta Ruiz (Doctorante à l’ Université Autonome de Barcelone) :

« Premsa satírica i il·lustradors catalans del segle XIX : les referències parisenques. El cas de Josep Lluís Pellicer »