Accueil / Thèses et HDR / Des tensions entre les narrations de fiction et de non-fiction dans la cinématographie contemporaine de l’Argentine, du Chili et de la Colombie

LOPEZ, Ana María

Thèse en co-tutelle :

- CECLA Centro de Estudios Culturales Latinoamericanos. Université du Chili. Mme Darcie Doll.

- CRIMIC EA 2165, UFR d’Etudes ibériques et latino-américaines. Université Paris-Sorbonne Paris IV. Mme Nancy Berthier

Composition du jury :
Madame Nancy BERTHIER, Professeur des Universités (Université Paris-Sorbonne), Monsieur Leonel DELGADO, Professeur des Universités (Université du Chili), Madame Darcie DOLL, Professeur des Universités (Université du Chili), Madame Isabelle PRAT, Professeur des Universités (Université de Cergy Pontoise), Monsieur Jacques TERRASA, Professeur des Universités (Université Paris-Sorbonne), Monsieur Sergio NAVARRO, Professeur des Universités (Université de Valparaiso).

Position de thèse :