Sílvio Almeida : Le racisme est une donnée structurelle de la société brésilienne

15 juin 2021
Axe.s : EL
▸ Conférence
En ligne

Une rencontre du cycle Le Brésil en Questions, avec Sílvio Almeida (Université Mackenzie, São Paulo)

Alteropoétiques du "je" dans le cinéma documentaire colombien

Alteropoétiques du “je” dans le cinéma documentaire colombien

15 juin 2021
Axe.s : AV
▸ Atelier
En ligne

David Jurado présentera son ouvrage Alteropoétiques du “je” dans le cinéma documentaire colombien. Production, festivals, création (1999-2019)

Le cinéma mexicain dans tous ses états

3 juin 2021 au 24 juin 2021
Axe.s : AV
▸ Activité culturelle
 Centre International de Conférences de Sorbonne Université (Campus Pierre et Marie Curie)

Dans le cadre du “Mois du Mexique” organisé par Sorbonne Université est prévu un focus sur le cinéma mexicain, vitrine de la production cinématographique nationale avec la projection de 4 films représentatifs