Antônio de Alcântara Machado en France, Marcel Proust au Brésil

26 janvier 2022
Axe.s : EL
▸ Activité culturelle, Séminaire doctoral
 Salle 12, Institut d’Études Ibériques et Latino-américaines, Sorbonne Université

Dans le cadre des Actualités des études lusophones, rencontre avec l’historien Etienne Sauthier et le traducteur Antoine Chareyre

Sueños, tiempos y destiempos. Repensar la capitalidad con María Zambrano

26 janvier 2022
Axe.s : IBERHIS, LALE
▸ Conférence
 Bibliothèque Marcel Bataillon – Institut d’Etudes Ibériques et Latino-américaines, Sorbonne Université

Conférence d’Elena Trapanese (Universidad Autónoma de Madrid), proposée par les axes IBERHIS et LALE (Org. Camille Lacau St-Guily) dans le cadre des “Tertulias de la biblioteca Marcel Bataillon” et du projet transversal du CRIMIC “Penser la capitalité”.