Le Brésil en Questions : Isabel Lustosa, “O papel da imprensa na independência do Brasil”

12 avril 2022
Axe.s : EL
▸ Conférence, Séminaire doctoral
En ligne

A historiadora Isabel Lustosa é pesquisadora integrada à Universidade Nova de Lisboa

El Sáhara occidental: colonización, turismo y soldados

12 avril 2022
Axe.s : IBERHIS
▸ Conférence, Séminaire de Master
 Salle Carlos Serrano, Institut d’Études Ibériques et Latino-américaines, Sorbonne Université

Conférence d’Andreas Stucki (Université de Berne), organisée dans le cadre du séminaire de Master – Civilisation espagnole contemporaine dirigé par David Marcilhacy