Ces résultats de recherche se limitent aux manifestations à venir ou ayant eu lieu depuis janvier 2015.

Pour rechercher une manifestation passée d’avant 2015, veuillez utiliser l’outil de recherche généraliste situé dans l’entête de ce site.

¿QUIÉN HACE TANTA BULLA? ACTUALITÉ DE "TRILCE"

¿QUIÉN HACE TANTA BULLA? ACTUALITÉ DE “TRILCE”

24 novembre 2022 au 25 novembre 2022
Axe.s : LALE, PIAL
▸ Colloque international
 Colegio de España en París, ainsi qu'en ligne

Cooorganisation :
UR CRIMIC, Sorbonne Université (Laurence Breysse-Chanet et Ina Salazar), Laboratoire d’Études Romanes, Université Paris 8 (Julio Premat et Claire Laguian), CRICCAL, Paris 3 Sorbonne Nouvelle (Hervé Le Corre et Mariana Di Cio), Laboratoire LT2D, CY Cergy Paris, Université (Gustavo Guerrero). Lien : voir programme, page LALE & PIAL.

« Quand le cœur ou l’esprit basculent : expériences capitales de bouleversements ou conversions spirituels, philosophiques, psychologiques, artistiques (Espagne, XIXème-XXIème s.) »

24 novembre 2022
Axe.s : IBERHIS
▸ Journée d’étude