Evocação de Maria de Lourdes Belchior (1923-1998)

Axe.s : EL
▸ Hommage
 Maison du Portugal, Cité Universitaire

No âmbito do centenário de seu nascimento

Rencontre [REPORTEE] sur le roman "Buenos Aires n'existe pas", de Benoît COQUIL

Rencontre [REPORTEE] sur le roman “Buenos Aires n’existe pas”, de Benoît COQUIL

Axe.s : LALE
▸ Séminaire doctoral
 Salle G. 366, Faculté des Lettres, Sorbonne Université

Dialogue entre l’auteur et Julien Roger (LALE, CRIMIC).

Rencontre reportée à une date ultérieure

El uso de la categoría analítica "feminismo" en el estudio de la acción colectiva femenina de la España del primer tercio del siglo XX

El uso de la categoría analítica “feminismo” en el estudio de la acción colectiva femenina de la España del primer tercio del siglo XX

Axe.s : IBERHIS
▸ Conférence, Séminaire doctoral
En ligne

Conférence de Marta del Moral Vargas (Universidad Complutense de Madrid), organisée dans le cadre du séminaire interuniversitaire NHEC “Nouvelles historiographies de l’Espagne contemporaine” (séance bimodale : présentielle et visioconférence). Activité IBERHIS.

El Atlántico Sur a finales del Siglo XVIII ¿frontera porosa o zona de confrontación?

Axe.s : IBERHIS
▸ Séminaire de Master
 INSPE Batignolles – UFR d’Etudes ibériques et latino-américaines (SU)

Conférence de Darío G. BARREIRA (UNR-CONICET -Argentine) organisée de façon mutualisée entre la composante IberHis du CRIMIC et la composante CHAC (Cultures et Histoire de l’Amérique coloniale) du CLEA.

Lieu : INSPE Batignolles. 56, bd de Batignolles. 2e étage. Salle 214