De l’image et de l’écriture : quelques trajectoires au sein du Cinema Novo portugais

25 mai 2023
Axe.s : AV, EL
▸ Séminaire doctoral
 Maison de la recherche, Sorbonne Université

Intervention de Rita Novas Miranda

Histoires familiales, histoire nationale : effets de miroir sur les scènes hispanophones contemporaines

25 mai 2023 au 26 mai 2023
Axe.s : IBERHIS, LALE
▸ Colloque international
 Amphithéâtre Quinet, Faculté des Lettres, Sorbonne Université

Colloque international organisé en Sorbonne le jeudi 25 mai 2023 et à l’Université Gustave Eiffel le vendredi 26 mai 2023, par Anne Laure Feuillastre (CRIMIC/SU) et Fanny Blin (LISAA/UGE).