INVITATION

Les Editions Convivium Lusophone vous invitent à la présentation du livre Le Futurisme et les Avant-gardes au Portugal et au Brésil

- 17 NOVEMBRE 2011 – MAISON DU PORTUGAL – Cité Universitaire 7 Boulevard Jourdan 75014 Paris à 19h

Les Organisateurs seront présents :
Maria Graciete Besse est professeur à l’université de la Sorbonne/Paris IV, directrice adjointe de l’UFR d’Etudes Hispaniques et responsable du Séminaire d’Etudes Lusophones au sein du CRIMIC.

Adelaide Cristovão est coordinatrice de l’enseignement du Portugais en France/Institut Camões, docteur par l’université Paris Ouest Nanterre la Défense.

José Manuel Da Costa Esteves est responsable de la Chaire Lindley Cintra de l’Institut Camões à l’université Paris Ouest Nanterre La Défense, membre du CRILUS.

José Salgado a été lecteur de l’Institut Camões à l’université de la Sorbonne/Paris IV , docteur par l’université de Santa Barbara, Californie.

Lectures de quelques poèmes et textes et des interprétations musicales

Accès :
RER B : Cité Universitaire Metro : Porte d’Orléans Bus 21, 88, 67
Périphérique : sortie porte d’Orléans ou Gentilly (Parking public Charlety à proximité)