Dialogues et dialogismes dans les littératures des mondes hispaniques

Accueil / Évènement / Dialogues et dialogismes dans les littératures des mondes hispaniques

Axe(s) : PIAL, SAL

15 octobre 2020 | Toute la journée

Le colloque « Dialogues et dialogismes dans les littératures des mondes hispaniques », initialement prévu les 15 et 16 octobre 2020 à Sorbonne Université et à l’Université Paris Nanterre, est, eu égard à la crise sanitaire, transformé en colloque en ligne le 15 octobre 2020 pour les participants acceptant cette modalité et accessible à l’ensemble des personnes intéressées. Nous publierons postérieurement sur cette page le nouveau programme et les informations pour se connecter au colloque.

L’ensemble des communications sera proposé à la publication par la revue Crisol de l’Université Paris Nanterre.

Pour lire le texte de cadrage, cliquez ici

Ce colloque en ligne est organisé par le collectif inter-universitaire Textualités :

(illustration : détail de l’installation « Labyrinthe de Transchromie » de Carlos Cruz Diez, Paris, 2019. Photo de détail prise par Laurie-Anne Laget)

Dialogues et dialogismes dans les littératures des mondes hispaniques