20 mai 2022
  Université Paris Nanterre
Axe.s : IBERHIS
▸ Journée d’étude, Séminaire de Master

Pour cette Journée d’étude intitulée “Pratiques festives en Amérique du Sud : enjeux politiques et institutionnels”, organisée dans le cadre du séminaire interuniversitaire ALEA, auquel est associé l’axe IBERHIS, nous aurons le plaisir d’écouter les communications de :

• Verónica Zárate Toscano (Instituto Mora, Mexico): “La historias conectada de los himnos iberoamericanos
  • Baptiste Lavat (Université Paris-Est Créteil, Imager) : “Carnaval y propaganda en Bolivia: cuando el Estado se pone en escena
  • Sebastián Olave Soler (Sorbonne Université, CRIMIC): “Carnaval de Barranquilla: dos fiestas, un modelo de nación

La journée sera modérée par Dalila Chine-Lehmann (Université de Paris-Nanterre).

La séance sera bimodale, en présentiel à l’Université Paris-Nanterre et par visioconférence via l’outil Zoom:

LIEN ZOOM et EMPLACEMENT:

– Modalité présentielle à l’Université Paris-Nanterre : Bâtiment Max Weber, Salle de séminaire 1.

– Visioconférence Zoom :

ID de réunion : 820 5789 5545