Accueil / Manifestation / Racismes: entre races et identités. Autour de son livre « Racisms: from Crusades to the Twentieth Century » (2014)

Axe(s) : IBERHIS

24 février 2017 | 17h00 à 19h00

: Salle Delpy, Institut d’Études Ibériques et Latino-américaines, Sorbonne Université | voir le plan

Conférence de Francisco Bethencourt, Professeur d’histoire au King’s College : “Racismes: entre races et identités. Autour de son livre Racisms: from Crusades to the Twentieth Century (2014)”.

La conférence sera présentée par Laura de Mello e Sousa (Université Paris-Sorbonne et Universidade de São Paulo)

Racismes: entre races et identités. Autour de son livre "Racisms: from Crusades to the Twentieth Century" (2014)