31 mars 2022
  Salle Delpy, Institut d’Études Ibériques et Latino-américaines, Sorbonne Université
Axe.s : AV, EL
▸ Activité culturelle, Table ronde

Nous avons le plaisir de vous inviter à la rencontre autour de Sarah Maldoror et Augusta Conchiglia. Avec nous seront présentes Annouchka de Andrade, fille de Sarah Maldoror, directrice artistique œuvrant pour la valorisation de l’œuvre de Sarah Maldoror, Augusta Conchiglia, photographe et journaliste italienne qui a passé plusieurs mois avec la guérilla en Angola lors des guerres de libération (61-74) et Maria do Carmo Piçarra chercheuse à l’université Nouvelle de Lisbonne/ICNova et enseigante à l’UAL, historienne du cinéma.

Sarah Maldoror vient d’avoir une grande rétrospective au Palais de Tokyo. Plusieurs photographies d’Augusta Conchiglia y étaient aussi montrées. Un dialogue entre elles s’est établi très tôt, et les photographies de l’une ont été utilisées par l’autre dans le montage de ses films.

ID de réunion: 882 9992 0770

Code secret: 017264

Annouchka de Andrade, directrice artistique œuvrant pour la valorisation de l’œuvre de Sarah Maldoror,
Augusta Conchiglia, photographe et journaliste,
Maria do Carmo Piçarra, historienne du cinéma, chercheuse à l’université Nouvelle de Lisbonne/ICNova et enseigante à l’UAL.