Séminaire doctoral VI « Un point sur la thèse »

Accueil / Évènement / Séminaire doctoral VI « Un point sur la thèse »

Axe(s) : SAL

23 mai 2020 | 14h00 à 17h00

Séminaire doctoral VI

« Un point sur la thèse »

23 mai 2020

14h00 à 17h00

M. Carmen Domínguez  (Sorbonne Université / Università Ca’ Foscari Venezia)« Migrations culturelles : la génération de 27 dans la littérature hispano-américaine. Un exemple concret : José Bergamín, dramaturge, essayiste, professeur et éditeur en exil ».

Roy Palomino (Sorbonne Université) « La prose latino-américaine contemporaine en France (1950-2010) : études de réception ».

Michelet Gondo (Sorbonne Université / Université Félix Houphouet-Boigny) « L’identité mexicaine dans trois romans contemporains : Gringo viejo de Carlos Fuentes, Las batallas en el desierto de Jose Emilio Pacheco et Pedro Páramo de Juan Rulfo ».

Florence Mian  (Sorbonne Université / Université Félix Houphouet-Boigny) « L’homosexualité et de la liberté dans trois romans contemporains: El beso de la mujer araña de Manuel Puig, Loco afán de Pedro Lemebel et El baile de las locas de Raúl Damonte Botana alias Copi ».

Séminaire doctoral VI « Un point sur la thèse »