6 novembre 2015
  Salle Dussane, École normale supérieure
Axe.s : PIAL
▸ Journée d’étude

Coordination : Roland Béhar (MCF, Ens, CLEA), Laurence Breysse-Chanet (Pr., Université Paris-Sorbonne, CRIMIC), Florence Lautel-Ribstein (Présidente de la SoFT, MoDyCo, Université de Paris Ouest-Nanterre-La Défense, MCF HDR, Université d’Artois), Jean-Yves Masson (Pr. Université Paris-Sorbonne, CRLC).

Contact : roland.behar@ens.fr

10h, Accueil : Roland Béhar
Ouverture : Florence Lautel-Ribstein

Présidence de séance du matin : Laurence Breysse-Chanet (Pr., Université Paris-Sorbonne, CRIMIC)