Facebook
Youtube
Activer/désactiver navigation
À propos du CRIMIC
Le laboratoire
Lignes thématiques
Manifestations
Organigramme et contacts
Partenariats
Axes
Arts Visuels (AV)
Études catalanes (EC)
Études Lusophones (EL)
Histoire et Cultures des Mondes Ibéro-américains (IBERHIS)
Littératures d’Amérique Latine et d’Espagne (LALE)
Poésies ibériques et d’Amérique Latine (PIAL)
Séminaire Amérique Latine (SAL 2003-2020)
Littérature et psychanalyse hispaniques (LPH 1990-2014)
Chercheurs
Membres permanents (personnels titulaires)
Membres temporaires (Doctorants & ATER)
Chercheurs invité(e)s
Chercheurs associé(e)s
Émérites et retraités
Ancien(ne)s doctorant(e)s
Réseau de chercheurs
Formation doctorale
Les directions de recherche
Thèses et HDR
Le laboratoire doctoral : CRITIC
Publications
Archive ouverte HAL
Revues en ligne
Catalonia
Iberic@l
Les Ateliers du SAL
Ouvrages
Vidéos & podcasts
Projets de recherche
Penser la capitalité (2018-2023)
Face à la catastrophe (2013-2017)
Projet Mérimée (2011-2013)
Le maintien de la langue espagnole en Californie. Les politiques scolaires et le maintien du bilinguisme
Accueil
▶
Thèses et HDR
▶
Le maintien de la langue espagnole en Californie. Les politiques scolaires et le maintien du bilinguisme
LIONET Cathy
Thèse soutenue
le 1 décembre 2009
Axe.s :
M. Miguel Rodriguez
Partager cette page
© 2015-2024 CRIMIC |
Mentions légales
| Propulsé par
Suite
Vous connecter avec vos identifiants
Connexion
Se souvenir de moi
Lost your password?
Vous avez oublié vos informations ?
Réinitialiser mot de passe
Je me souviens de mes informations