«La poética de Blanca Varela», Ana María Gazzolo

12 janvier 2024
Axe.s : LALE, PIAL
▸ Conférence, Séminaire doctoral
 INSPE Batignolles – UFR d’Etudes ibériques et latino-américaines (SU), ainsi qu'en ligne

Conférence dans le cadre du programme d’agrégation 2024 sur l’œuvre de Blanca Varela.
LALE-PIAL, en hybride, voir lien page de l’axe.

Réseaux transnationaux de femmes catholiques à l'orée de la guerre froide et du processus de décolonisation mondiale : histoire croisée des enjeux politiques, sociaux et spirituels dans le monde hispanique et francophone (1945-1965)

Réseaux transnationaux de femmes catholiques à l’orée de la guerre froide et du processus de décolonisation mondiale : histoire croisée des enjeux politiques, sociaux et spirituels dans le monde hispanique et francophone (1945-1965)

12 janvier 2024
Axe.s : IBERHIS