Colloque international Échos d’Avril en France, regards et mouvements d’hier et d’aujourd’hui

7 novembre 2024 au 9 novembre 2024
Axe.s : EL
▸ Colloque international
 Université Paris Nanterre

Colloque international dans le cadre du cinquantenaire de la révolution des Œillets du 25 avril 1974 qui aura lieu à l’Université Paris Nanterre et à la Maison du Portugal (Cité Universitaire)

Festival de cinéma « Le documentaire engagé dans les Amériques ». Musiques dans les Amériques

7 novembre 2024 au 10 novembre 2024
Axe.s : AV
▸ Activité culturelle
 Cinéma l’Écran de Saint-Denis

L’édition 2024 du festival Le documentaire engagé dans les Amériques aura lieu au cinéma  L’Écran de Saint-Denis.