16 décembre 2024
  Salle du Conseil, Maison de la Recherche, Université Sorbonne Nouvelle
Axe.s : IBERHIS
▸ Soutenance (thèse et HDR)

Camille Lacau St Guily a le plaisir de vous inviter à la soutenance de son Habilitation à diriger des recherches, le lundi 16 décembre, à partir de 13h45, dans la Salle du Conseil de la Maison de la recherche de Sorbonne Nouvelle, au premier étage (4 rue des Irlandais, 75005 Paris).

Le mémoire de synthèse s’intitule Philosophie et Espagne contemporaines (XIXe-XXIe s.). Expériences fécondes de l’altérité et des limites et l’inédit, Radiographie d’une âme et d’une pensée. Expériences de pauvreté et d’altérité chez María Zambrano (1904-1991).

Le jury est composé de :

Mme la Professeure Anne Boissière, Professeure émérite à l’Université de Lille (section 17),

Mme la Professeure Marie Franco, Professeure à l’Université de Sorbonne Nouvelle (section 14),

Mme la Professeure Marie-Pierre Lassus, Professeure à l’Université de Lille (section 18),

Mme la Professeure Manuelle Peloille, Professeure à l’Université d’Angers (section 14),

Mme la Professeure Évelyne Ricci, Professeure à l’Université de Sorbonne Nouvelle (section 14).

La soutenance sera suivie d’un pot sur place auquel vous êtes chaleureusement convié.
Pour des raisons d’autorisation d’accès au bâtiment, merci de confirmer votre présence avant le 1er décembre à cette adresse et de vous munir d’une pièce d’identité.

L’invitation est disponible en cliquant ici.