Accueil / / Unité et fragmentation – Production et réception – Généalogies d’une œuvre (2009)

Ateliers du Séminaire Amérique Latine de l’Université Paris-Sorbonne (2007-2008), n°3

ISSN : 1954-3239

Axe(s) : SAL

La collection Les Ateliers du SAL a été fondée en 2004 par Milagros Ezquerro.

Cette collection a diffusé les travaux des chercheurs qui ont présenté leurs communications pendant les séances du Séminaire Amérique Latine, composante du Centre de Recherches Interdisciplinaires sur les Mondes Ibériques Contemporains (CRIMIC – EA 2561) de l’Université Paris-Sorbonne Paris IV.

Ce volume est le troisième à être publié sous forme électronique.

Pour citer cette publication :

*Unité et fragmentation, Production et réception, Généalogies d’une œuvre. Les Ateliers du Séminaire Amérique Latine, Université Paris-Sorbonne, n°3, Milagros Ezquerro (dir.) et Julien Roger (ed.), 2009, ISSN : 1954-3239, publication électronique : https://crimic-sorbonne.fr/publication-crimic/unite-fragmentation-production-reception-genealogies-oeuvre-2009/

Télécharger le numéro complet