Cinéastes écrivains sud-américains. Jorge Dana, conversation à la sortie du cinéma

Axe.s : AV, LALE
▸ Atelier
 Maison de la recherche, Sorbonne Université

En raison du mouvement social, la Maison de la recherche abrège ses horaires d’ouverture. Pour cela, la rencontre avec Jorge Dana est reportée au jeudi 6 avril à partir de 17 h 30 en salle 1

Florbela Espanca e Fernando Pessoa: intertextualidades poéticas

Axe.s : EL
▸ Conférence
 Centre universitaire de Clignancourt, Sorbonne Université

Organização : Rita Novas Miranda

O corpo feminino na lírica de Camões, por Matteo Pupillo (Universidade de Évora)

Axe.s : EL
▸ Conférence