CRIMIC/CLEA : Nouvelles parutions en histoire moderne et contemporaine

Axe.s : IBERHIS
▸ Séminaire doctoral
 Maison de la recherche, Sorbonne Université

Séance de présentation d’ouvrages coorganisée par l’axe IberHIS du CRIMIC et les composantes CHAC/CHECLA de l’équipe CLEA

Se filmer et se regarder dans le miroir : l’usage de l'écriture de soi par des documentaristes femmes en langue portugaise

Se filmer et se regarder dans le miroir : l’usage de l’écriture de soi par des documentaristes femmes en langue portugaise

9 juin 2023
Axe.s : AV, EL
▸ Journée d’étude
 Maison de la recherche, Sorbonne Université

Journée d’étude organisée par le CRIMIC / Chaire Paul Teyssier (Institut Camões) et SPECULUM / Fundação para a Ciência e Tecnologia (Portugal)
Maison de la Recherche Salle D421