"Dir-ho d'una altra manera". Reescriptures i intermedialitats en la literatura catalana contemporània

“Dir-ho d’una altra manera”. Reescriptures i intermedialitats en la literatura catalana contemporània

27 mai 2024
Axe.s : EC
▸ Conférence, Séminaire doctoral
 Centre d’études catalanes, salle de cours

Conferències de Francesco Ardolino (Universitat de Barcelona) i Xavier Hernàndez i Garcia (Universitat de València)

La fabrique des relations internationales depuis les Amériques latines

27 mai 2024 au 29 mai 2024
Axe.s : IBERHIS
▸ Colloque international
 Campus Condorcet

Colloque international organisé par le CREDA et co-porté par Fabien Archambault (CHS, Panthéon Sorbonne), Juliette Dumont (CREDA, CFA) et David Marcilhacy (CRIMIC, Sorbonne Université).