Traduire, publier "La nueva novela" de Juan Luis Martínez aux éditions MF

Axe.s : LALE
▸ Séminaire doctoral
 Institut d’Études Ibériques et Latino-américaines, Sorbonne Université

Présentation du travail de traduction et d’édition d’un livre hors-norme, paru pour la première fois en 1976 aux Éditions Archivos.
Avec Viviana Méndez Moya, Bastien Gallet, Guillaume Contré et Aurélien Talbot. Activité LALE. Manifestation hybride, voir lien en page intérieure.

Pratiques festives en Amérique du Sud : enjeux politiques et institutionnels

20 mai 2022
Axe.s : IBERHIS
▸ Journée d’étude, Séminaire de Master